Conseil des usagers de la strat├ęgie

Durant le conseil des usagers de cette année, les bénéficiaires de la stratégie ont voté pour l’animation de fin d’année qu’ils désirent avoir. Thomas, Patrice et Claire sont donc allés dans les trois unités pour présenter les trois activités possibles : un spectacle de magie, un spectacle d’ombres chinoises ou une animation sur le ROI : ce qu’on peut faire et ne pas faire au FARRA.

Dans chaque unité, le président Philippe Guisset a ouvert la présentation.

 

Dans l’unité rouge, Haffid et Haïra ont vraiment l’air d’apprécier les ombres chinoises, ils sont très captivés par les ombres qui bougent sur le mur. Pascal, lui, est plus impressionné par le tour de magie de Thomas, il essaye même de le refaire lui-même. Quant au ROI, ils ont tous l’air de bien le connaître puisqu’ils comprennent les mimes des éducateurs sur ce qu’ils peuvent et ne pas faire au FARRA, comme crier au lieu de parler par exemple.

 

Dans l’unité jaune, le tour de magie ne fonctionne pas comme prévu … Heureusement, Ludivine est là pour souffler sur le doigt de Thomas et que le tour se termine comme prévu !

 

Dans l’unité bleue, Arnaud est très surpris car il s’attendait à voir un lapin sortir du chapeau  de Thomas. Malgré cela, le tour à quand même l’air de lui plaire. Sana, elle, reste très amusée de voir les éducateurs se crier dessus en mimant le ROI.

 

Après avoir présenté les trois spectacles dans les trois unités, tout le monde se retrouve dans l’unité jaune pour voter.

Suite aux votes, le spectacle ayant remporté le plus de voix est le tour de magie, qui sera donc présenté aux bénéficiaires à la fin de l’année.

Procédure d'admission

Pour l'ensemble de nos services

Les places sont malheureusement limitées et chaque cas requiert une analyse préparatoire.

Pour qui & comment ?